EinsteinGPT
La nouvelle intelligence artificielle de Salesforce est comme attendue, révolutionnaire, celle-ci semble sans limite.
Le 7 Mars 2023, Salesforce a publié une vidéo pour annoncer la sortie de son intelligence artificielle.
Celle-ci met en scène Einstein sous forme d’assistant capable de répondre aux demandes de son utilisateur en créant lui-même les composants dont il a besoin.
De quoi est capable Einstein ?
Einstein, grâce à sa fusion avec le moteur GPT d’OpenAI, est capable de recevoir des consignes et de répondre en lançant un dialogue. Cette fonctionnalité ouvre les portes a beaucoup de possibilité quant à l’utilisation de celui-ci.
La vente
Dans la vidéo publiée par Salesforce le 7 Mars 2023, on y voit l’intelligence, chercher des leads et leur écrire un e-mail personnalisé dans le but de vendre.
Einstein, créer par la suite une Landing Page en y implantant à la demande de l’utilisateur un formulaire qu’il créer automatiquement lui même pour faire de la génération de lead.
L’analyse
Imaginez-vous que votre CRM trouve directement un insight pour vous sans que vous ayez à analyser toute votre base de donnée, ce serait un vrai gain de temps ? Einstein en est capable et vous générera des tableaux.
Le service client
Une grande aide pour tous les services clients, l’I.A, vous écrit le bon message pour la bonne personne instantanément.
L’automation
La grande nouveauté qui a sûrement du en ravir plus d’un, il est capable de créer des flux directement depuis les consignes que vous lui avez données.
Et c’est aussi le cas pour les lignes de codes, il vous suffira juste d’être assez précis dans vos consignes pour avoir un résultat parfait.
Salesforce a encore une fois fait fort en révolutionnant le monde du CRM, son intelligence artificielle générative innovante va aider bon nombre d’entreprise à gérer leur base de donnée client.